Transcribe: de gratuit à…. des cacahuètes !

Print pagePDF pageEmail page


Alors que je viens tout récemment de vous conseiller cet outil GRATUIT, voilà qu’il devient PAYANT !

Heureusement, c’est une très bonne chose !

En effet, en devenant payant, cet outil gagne sa pérennité .

transcribe

Sans ce changement, son développement se serait interrompu et les demandes d’améliorations faites par les internautes n’auraient pas pu être entendues ni satisfaites.

Voici ce que les développeurs nous expliquent:

Pourquoi Transcrire devient un produit payant

Après beaucoup de délibération, nous faisons de Transcribe un produit payant à partir du 3 Octobre 2013. Nous voulons nous assurer que Transcribe demeure l’outil de transcription do-it-yourself  le plus simple et le meilleure possible, et pour ce faire, nous avons besoin de votre soutien pour couvrir notre développement et les ressources du serveur.

Plusieurs d’entre vous nous ont envoyé des messages et des tweets pour nous dire comment Transcribe vous aide dans vos travaux personnels, académiques et professionnels et certains d’entre vous nous ont demandé des fonctionnalités qui rendraient Transcribe encore plus pratique.

Même si nous avons fait un maximum pour répondre à vos demandes, nous avons toujours senti que nous n’avions pas investi suffisamment de ressources autant que nous l’aurions voulu. Nous voulons changer cela. Nous voulons continuer à innover et à construire une meilleure plate-forme de transcription pour vous. Nous voulons améliorer notre niveau de service et d’engagement envers vous. Et pour cela nous avons besoin de votre soutien.

Transcribe

Pour chaque seconde que Transcribe vous épargne, vous permettant de ne pas avoir à jongler entre différentes fenêtres ou différents outils, il enregistre également une seconde pour plusieurs milliers d’utilisateurs comme vous partout dans le monde. À l’échelle mondiale, en ajoutant toutes les secondes et les minutes enregistrées par toutes les personnes qui font des transcriptions simultanément, nous pourrions potentiellement épargner plusieurs mois chaque année qui, autrement, auraient été gaspillés en lutte avec des enregistreurs et des lecteurs multimédias. Et si nous pouvions encore augmenter ces économies de temps, même si ce n’est qu’une fraction de seconde pour vous en tant qu’utilisateur unique, nous arriverions à économiser vraiment beaucoup de temps pour la communauté mondiale.

Avec un tel potentiel à portée de main, nous voulons investir dans la construction et l’amélioration de Transcribe. Et pour ce faire, nous avons besoin de votre soutien .

Notre tarification transparente et abordable est de 20 $ par année 😉 !

Transcribe est utilisé par les étudiants et les professionnels, et nous avons voulu une tarification équitable qui fonctionne pour tout le monde.

Après avoir parlé avec certains d’entre vous, nous avons opté pour une cotisation annuelle de 20 (USD ) $. Traduit en coût mensuel , c’est 1,70 $ , ce qui est inférieur au coût de café le matin pour beaucoup d’entre nous. Cette petite cotisation annuelle, à grande échelle, nous permettra de déployer les mises à niveau et de nouvelles fonctionnalités pour votre outil de transcription préféré.

Si vous êtes un étudiant ou travaillez dans une entreprise et que vous souhaitez que votre université ou entreprise dispose d’un seul abonnement pour l’équipe, nous avons prévu un abonnement de groupe. Cela permet à votre département d’achat d’utiliser une carte pour acheter facilement plusieurs abonnements et de gérer et d’attribuer des licences à vous et vos collègues à partir d’un seul panneau d’administration.

Pourquoi nous avons dit “Non” pour afficher des annonces

Nous sommes très fiers de notre expérience de l’utilisateur, et alors que nous aurions pu monétiser Transcribe en plaçant quelques moches annonces, nous avons décidé de ne pas le faire. Nous croyons au contraire que ce sera dans le meilleur intérêt de tout le monde.

Qu’est-ce qui va changer?

Nous nous engageons à maintenir cette transition aussi indolore que possible. Vous devrez créer un compte une fois, et après vous être connecté pour la première fois, vous pourrez travailler avec Transcribe de manière aussi transparente que précédemment. L’ application elle-même s’enrichira de plus de fonctionnalités, telle que l’édition de texte riche !

digital-timestamp-stamp-25947382Pour lancer le tout, nous avons déjà ajouté une fonctionnalité que plusieurs d’entre vous ont demandé: la possibilité d’insérer des repères de temps pendant la lecture de l’audio, en appuyant sur F6.

Toujours au sujet du coût ?

Nous voulons que Transcribe reste accessible à tous. Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas en mesure de payer le coût de l’abonnement, s’il vous plaît envoyez-nous un email. Nous trouverons une solution.

Nous espérons que vous comprendrez cette décision difficile, et nous nous réjouissons de votre soutien continu. Si vous avez des questions, s’il vous plaît écrivez-nous à contact@wreally.com. Si vous nous avez contacté précédemment, vous savez sans doute déjà que nous lisons et répondons à chaque email.

Merci,

L’équipe Wreally .

Je ne sais pas pour vous, mais…pour moi, il n’y a pas photo: je suis déjà abonnée pour 1 an 😀 !

 

 

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

CommentLuv badge

Ce blog utilise Wordpress SEO Plugin by SEOPressor Faites de même !